6 > 9 Sept. 2021

EUREXPO LYON

Back to the list of exhibitors and brands

DEWESOFT FRANCE

Stand 2H80

1 BIS RUE JEAN LE GALLEU
94200 IVRY SUR SEINE
FR

DEWESoft®, acteur mondial grandissant du marché de l’acquisition de données multiphysiques & vidéo, avec des systèmes de mesures de 1 à plus de 1000 voies pour utilisation embarquée ou sur bancs d’essais/contrôle production.
Société indépendante 100 % européenne au service des clients locaux. Sa filiale france forte de 17 salariés dédié au marché français est à votre écoute.

Categories

  • Fields of application
    • Acoustics, vibration
    • Data acquisition and processing
    • Instrumentation
    • Tests and measurements
  • Areas of technical expertise
    • Acoustics, vibration
    • Electricity
    • Temperature, humidity
    • Time/frequency
  • Fields - priority
    • Analysis
    • Control
  • Customer markets
    • Auto, aerospace, mechanical, defense
    • Energy, electricity, electronics
    • Expertise, laboratory, engineering
  • Fields - secondary
    • Automation
    • Data
    • Instrumentation
    • Metrology
    • Sensors
    • Test
  • Entity
    • Distributor

Our products

IOLITE

DISTRIBUABLE ET ÉVOLUTIF : Une grande variété d'amplificateurs avec un nombre différent de voies par…

Afficher plus

SIRIUS

Le système d'acquisition de données USB et EtherCAT le plus polyvalent au monde. N'importe quel…

Afficher plus

SIRIUS-R1 et R2

Le système d’acquisition de données R1DB/ R2DB est ultra compact et mobile avec enregistreur…

Afficher plus

KRYPTON

Les modules KRYPTON ont été conçus pour les mesures distribuées afin de rapprocher le…

Afficher plus

IOLITEr

L’IOLITE est la solution tout-en-un pour l'acquisition de données et le contrôle en temps réel. Il…

Afficher plus

IOLITE

DISTRIBUABLE ET ÉVOLUTIF : Une grande variété d'amplificateurs avec un nombre différent de voies par module permet une répartition parfaite des points de mesure pour la surveillance. Les systèmes peuvent être distribués sur une distance de 100 m entre les modules et avec une excellente qualité de signal en raison de la courte longueur de câble entre le capteur et son module de conditionnement. CONDITIONNEMENT DE SIGNAL HAUT DE GAMME : IOLITE dispose d'amplificateurs analogiques de haute qualité offrant un excellent conditionnement de signal et une fréquence d'échantillonnage jusqu'à 50 kHz. PERFORMANCE : IOLITE convient à la surveillance et à diverses applications industrielles. Le câblage RJ45 standard réduit les coûts de câblage. SYNCHRONISATION PARFAITE : Les unités sont parfaitement synchronisées entre elles et peuvent utiliser des sources de synchronisation externes comme le GPS pour une synchronisation précise des unités déportées. INTERFACES STANDARDS : format OPCUA

SIRIUS

Le système d'acquisition de données USB et EtherCAT le plus polyvalent au monde. N'importe quel signal, n'importe quel capteur et doté d'une technologie de pointe. Le système SIRIUS peut évoluer d’une seule voie à des milliers de voies à tout moment avec le même logiciel. Un panel de différents amplificateurs est disponible pour acquérir des données à partir de pratiquement n'importe quel capteur sur le marché. Les entrées IEPE, tension, haute tension, charge, quart/demi pont, pont complet, LVDT, RTD, thermocouples, courant, résistance, compteur, encodeur et numérique sont disponibles. : Notre technologie DualCoreADC® offre une gamme dynamique étonnante de 160 dB dans le domaine temporel et fréquentiel avec un taux d'échantillonnage de 200 kHz par voie. Une isolation galvanique élevée entre les voies et entre les voies et la masse évite des dommages excessifs et les boucles de masse.

SIRIUS-R1 et R2

Le système d’acquisition de données R1DB/ R2DB est ultra compact et mobile avec enregistreur intégré, PC industriel de traitement des données, écran tactile et batteries internes pour une portabilité maximale. Il s’appuie sur la technologie SIRIUS et intègre les mêmes amplificateurs puissants et polyvalents pour un conditionnement de signal de premier choix. Les R1DB / R2DB sont des systèmes autonomes, avec écran tactile intégré, une puissante unité d'enregistrement et de traitement de données, sur SSD et des batteries. Les systèmes peuvent être équipés jusqu’à 32 entrées analogiques capables de connecter n'importe quel capteur. Un récepteur GPS 10 Hz ou 100 Hz en option, avec prise en charge de la technologie RTK, peut être intégré directement à la SBOX. Le système comprend un port EtherCAT avec synchronisation intégrée pour une connexion et une extension facile de tous nos systèmes basés sur EtherCAT type SIRIUS et KRYPTON.

KRYPTON

Les modules KRYPTON ont été conçus pour les mesures distribuées afin de rapprocher le conditionnement au plus près des capteurs. Ils existent dans plusieurs configurations, allant du plus petit monovoie aux plus grands modules de 16 voies. Le protocole EtherCAT avec une vitesse de bus de 100 Mo est utilisé pour l’alimentation, la synchronisation et la transmission des données. Les KRYPTON peuvent être répartis sur une grande surface, avec des distances allant jusqu'à 100 mètres entre eux. Tous les modules KRYPTON sont dotés d'un indice de protection IP67 et prêts à être testés dans des conditions climatiques extrêmes et environnements difficiles. Une grande partie de KRYPTON de la ligne EtherCAT peuvent atteindre un taux d'échantillonnage de 20kéch/seconde. Les amplificateurs analogiques universels acceptent les signaux de tension et de demi-pont/quart de pont, pont complet nativement, ainsi que les signaux IEPE, charge, thermocouple, RTD, courant, résistance et LVDT à l'aide de DSI.

IOLITEr

L’IOLITE est la solution tout-en-un pour l'acquisition de données et le contrôle en temps réel. Il convient à la fois aux bancs d'essais et aux applications industrielles. Il utilise deux bus EtherCAT en parallèle. Le bus principal EtherCAT pour l'acquisition de données en pleine vitesse en interne. Le second bus EtherCAT transmet les données en temps réel vers un système de contrôle tiers. Il propose des amplificateurs de haute qualité avec une excellente qualité de signal et une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 20 kHz par voie. L’alimentation redondante associée à une interface double EtherCAT, elle offre une fiabilité maximale du système. Il peut être configuré dans un châssis compatible avec une baie 19 pouces ou dans un châssis type SIRIUS plus robuste. Alors que les systèmes IOLITE DAQ sont étiquetés pour fonctionner à -10 ℃ .. 50 ℃, certaines configurations peuvent fonctionner dans la plage de températures de -40 ℃ .. + 85 ℃.

Contacts

Voir les contacts

TWljaGVs TWFyY2hhbA==

RGlyZWN0ZXVyIENvbW1lcmNpYWw=

MDc4MTgzNjQzMw==
bWljaGVsLm1hcmNoYWxAZGV3ZXNvZnQuY29t
Share this page :